
Cela faisait maintenant deux jours que Sora, Donald et Dingo travaillaient pour Pat en tant qu'aide ménagère, ils en avaient marre mais ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient car Pat aurait bien pu les livrer à Maléfique et il y aurait une fin bien tragique pour nos deux héros, trois en comptant Dingo mais sur ce coup là il ne serait pas rester dans l'histoire.
-Pfffff, j'en ai marre, déjà on s'est fait berner comme deux naïf et maintenant on se fait traiter comme des hommes de ménages, c'est ça notre aventure? J'aurai dû rester sur mon île au moins j'aurai pas perdu Kairi. S'exclama Sora.
-Tu regarde les choses négativement. Répondit Donald.
-Je les regarde comment? Regarde, même le roi est parti, il a abandonné son peuple, enfin ce qu'il en reste, quelle lâche!
-Ne dis pas ça de lui. Rétorqua Donald. Après toutes les choses qu'il a fait pour nous je pense qu'il avait une bonne raison de partir comme ça surtout sans nous prévenir.
-Oui, tu as raison désolé.
-Ce n'est pas grave, tu sais, quand j'ai dit que tu regardai les choses négativement toute à l'heure, avant que tu ne pète un boulon, je crois que j'ai une idée pour sortir d'ici. Chuchota Donald.
-C'est vrai! Cria Sora.
-Oui mais chut, bon alors c'est un plan très improvisé et très simple mais on n'a rien sans rien.
-D'accord. Qu'est ce que c'est? Demanda Sora.
-Alors voilà, demain, quand les sans coeur viendront nous chercher pour faire le ménage dans le couloir principal du château, nous attendrons qu'ils aient le dos tourné pour nous faufiler et les tuer ensuite, nous viendront alors à la rencontre de Pat dans la salle du trône et surpendre Pat avant qu'il ne sonne l'alarme.
-En effet c'est simple mais ça vaut le coup d'essayer.
Les deux amis s'endormir alors sur ce que j'appellerais un lit mais ce n'est que le sol. Toute la nuit les deux individus n'arrivèrent pas à dormir car Dingo, qui dormait déjà depuis deux jours, ronflait. Le matin venu, deux soldats sans-coeur venirent chercher nos deux héros pour aller finaliser le couloir principal. Comme prévu dés que ceci eurent le dos tourné, Sora et Donald se jetèrent sur les soldats et les détruire en moins de deux. Savourant leurs victoires,les deux individus se dirigèrent dés à présent vers la salle du trône. Donald regarda dans la serrure de celle ci et fus surpris de ce qu'il était en train de voir.
-Mon dieu,c'est pas du joli. S'exlama Donald. Va y Pat, mais toi un peu sur la droite, oui c'est ça, maintenant un peu sur la gauche, yeah.
-Euh Donald,tu va bien? Se demanda Sora.
-Euh oui désolé, excuse moi, allez en avant! Tonna Donald.
-Attend ce n'est pas un peu risqué.
-Tu crois que Pat aura le temps de prendre Minnie en otage avec cette position. Dis Donald en incitant Sora à regarder derrière la serrure.
-Oui tu as raison, mais dis donc tu t'y connais bien là dedans.
-Eh qu'est ce que tu crois qu'on faisait Daisy et moi quand je ne te connaissais pas encore.
-Ok. Soupira Sora.
-Allez, c'est parti...
A peine Donald avait t'il fini sa phrase qu'il commença à être comme paralysé, un autre pouvoir sans doute, Sora se demanda ce qu'il se passa sans imaginer qu'un portail noir c'etait formé juste derriere lui,un autre inconnu?
-Donald, Donald qu'est ce qui t'arrive?S'exclama Sora.
-Ne t'inquiète pas il n'a rien de grave. Répondit l'inconnu.
-Hein? Qui es tu? Se demanda Sora tout en se retournant.
-Je suis ce qui subsiste.
-Xemnas c'est toi? Mais comment as tu...
-Avant que tu ne continue je ne suis pas Xemnas.
-Qui est tu alors?
-Je peux te le dire mais pas ici, il faut que tu vienne.
-Quoi? Je ne te connais pas! Tu ne me dis même pas ton nom! Et tu veux que je vienne je ne sais où avec toi? Tu te fiche pas un peu de moi là? Rétorqua Sora.
-Sois résonnable, tu ne voudrais tout de même pas que tes amis reste à tous jamais emprisonné de mes pouvoirs.
-Comment? C'est toi, je ferai tout pour sauver mes amis, je viendrais avec toi mais avant, tu va les libérer de leurs pouvoir et ils viennent avec nous.
-D'accord, d'accord de toutes facon deux de plus deux de moins ça ne change rien.
-Très bien mais encore une chose, avant que je parte il faut que je sauve une amie.
-Elle est inutile et puis regarde comme elle prend du plaisir à faire ce genre de chose que je ne saurai décrire.
-Oui tu as raison, même si je ne sais pas qui tu es tu m'inspire confiance, en avant mais tu as interêt à tenir parole.
-Ne t'inquiete pas, je suis de ton côté.
Alors Sora parti avec ce mystérieux inconnu,il lui faisait confiance mais tout en l'accompagnant dans ce portail avec Donald et Dingo qui les suivaient juste derrière il resta quand même sur ses gardes...
Tu aime ou n'aime pas le chapitre 4 ? Répond et t'as 5 coms
tesswolf, Posté le mardi 30 août 2011 09:25
15